Catégorie Histoires de voyage

Mes 18 restaurants préférés en Europe
Histoires de voyage

Alors que je plongeais mon visage dans la crêpe brûlante, je ne pus m'empêcher de réaliser à quel point je mange lorsque je visite l'Europe. Après avoir mangé du Nutella, du fromage, des saucisses, de la bière, des pâtes, du goulache ou tout ce que l’on m’offre devant moi alors que je traverse le continent chaque été, mon corps de bikini a besoin de travail. L'Europe compte trop d'endroits de classe mondiale pour manger, boire et être joyeux!

Un guide pour voyager avec la technologie

Ceci est un post d’invité de Dave Dean, gourou des technologies du voyage, de Too Many Adapters, un site consacré à la technologie pour les voyageurs. Dans cet article, Dave analyse les avantages et les inconvénients de voyager avec certaines technologies. Vous vous demandez quoi prendre sur la route en matière d'électronique? Tu n'es pas le seul. L'époque des gadgets de voyage était celle du lecteur de cassettes et de la caméra.
Histoires de voyage

Le guide infaillible pour rester en forme tout en voyageant

Il y a bien des lunes, je suis tombé sur un article sur un type qui voyageait a piraté un billet d'avion tour du monde pour 418 $. L'article paru dans Gizmodo (j'étais un peu jaloux de ne pas l'avoir écrit) et mettait en vedette un blogueur nommé Steve Kamb de Nerd Fitness. J'ai commencé à lire son site Web et nous avons échangé des messages. Nous nous sommes rencontrés lors d'une conférence et sommes rapidement devenus des amis proches.
Histoires de voyage

Faire une tournée gastronomique à Madrid

Alors que j'étais en Europe au début du mois, j'ai finalement réussi à me rendre à Madrid. Il y a des années, je suis allé à Madrid, mais j'étais gravement malade et je n'ai pas fait grand-chose pendant mon séjour. Alors, alors que je passais une semaine à parcourir les rails à travers l’Europe, j’ai fait de Madrid un arrêt définitif de ma tournée. Étant donné que la ville est réputée pour sa gastronomie, j'ai décidé de faire une tournée gastronomique. De nombreuses personnes m'ont dirigée vers le Madrid Food Tour, qui s'avère être dirigé par un collègue blogueur que j'ai rencontré lors d'une conférence l'année dernière (small world). !

Et le gagnant est… .

Je sais que vous attendiez tous avec impatience de savoir qui a gagné mon tour du monde… et aujourd'hui, l'attente est terminée. Nous avons eu des milliers d'entrées et il était vraiment difficile de les réduire. La lecture des entrées m'a pris beaucoup plus de temps que je ne le pensais au départ et il a fallu encore plus de temps pour trouver un gagnant.

7 choses à faire à Tofo, Mozambique

Chaque mois, Kristin Addis de Be My Travel Muse rédige une chronique contenant des conseils et astuces sur les voyages en solo chez les femmes. C'est un sujet important que je ne peux pas couvrir adéquatement, alors j'ai fait appel à une experte pour partager ses conseils avec d'autres voyageuses solitaires! La voici avec un autre article génial! Le Mozambique n'est pas un pays sur le sentier typique des routards.

La mystique Smoo Cave of Scotland

Mise à jour: 07/01/2018 | Le 1er juillet 2018, j'aimerais pouvoir être partout, mais jusqu'à ce qu'ils perfectionnent la technologie de clonage, il n'y a plus qu'un seul d'entre moi qui voyage dans ce grand monde. Je prévois maintenant d'avoir des écrivains invités réguliers sur le site Web pour mettre en valeur des endroits que je n'ai pas encore été… des endroits que nous pouvons tous rêver de visiter un jour.

Amour, peur et risque de noyade avec Torre DeRoche

Avez-vous déjà lu Mangez, priez, aimez-vous? As-tu aimé? Je ne l'ai pas fait - et quand j'ai vu le film dans un avion, j'ai voulu jeter une chaussure à l'écran. Je ne suis pas vraiment un type de film "chick flick" (exceptions: Love Actually et The Notebook, deux super films). Mais ensuite mon amie Torre DeRoche a publié son histoire d'amour, L'amour avec une chance de se noyer, sur sa rencontre avec l'homme de ses rêves et sur sa traversée du Pacifique en dépit d'une peur intense de l'océan.
Histoires de voyage

C'est la meilleure cuisine thaïlandaise en dehors de la Thaïlande

Mise à jour: 06/02/18 | Le 2 juin 2018, j'ai laissé des morceaux de mon cœur dans de nombreux endroits du monde: New York, Paris, Stockholm et Hong Kong, pour n'en nommer que quelques-uns. Mais aucun endroit n'a un plus gros morceau que la Thaïlande. C'était ma maison depuis longtemps (et à bien des égards l'est toujours). Il n'y a pas assez de temps, et tout temps d'absence est trop long.
Histoires de voyage

Comment je suis devenu nomade Matt

J'ai écourté mon voyage en Australie et en Nouvelle-Zélande. C'était en 2008 et je voyageais depuis 18 mois. J'étais tout simplement malade de voyager. J'étais fatigué de rencontrer des gens, fatigué de bouger, fatigué d'avoir la même conversation encore et encore. J'ai donc décidé un jour à Brisbane qu'il était temps de rentrer à la maison.

Vivre Les Bons Temps au Mardi Gras

Tandis que je jetais des perles sur le balcon en fer forgé du kiosque à musique Bourbon dans le quartier français, je baissai les yeux sur la foule: des étrangers en costumes élaborés portaient des boissons grillées, riaient et dansaient les uns avec les autres tandis que des groupes de rues jouaient du jazz. Tout le monde bougeait comme s'il s'agissait d'une production théâtrale bien répétée, exécutée maintes fois auparavant.

Mes livres de voyage préférés de 2016

Livres de voyage: j'adore les lire! Ils me gardent inspiré et éduqué et m'aident à passer le temps sur les longs vols, les trajets en bus et en train. En fait, j'adore lire. Quand j'étais enfant, j'étais un lecteur assidu, mais cela a échoué au fil des ans. Cependant, l'année dernière, j'ai créé un club de lecture dans le but de me maintenir sur la bonne voie et de me forcer à lire davantage.
Histoires de voyage

Pourquoi ce n'est jamais le bon moment pour voyager

Kristin Addis de Be My Travel Muse écrit notre chronique régulière sur les voyages en solo chez les femmes. C'est un sujet important que je ne peux pas couvrir de manière adéquate. J'ai donc fait appel à une experte pour partager ses conseils avec d'autres voyageuses afin qu'elles couvrent les sujets importants et spécifiques à elles! Elle est incroyable et bien informée. Cet article explique pourquoi il y aura toujours des raisons de ne pas voyager et qu'il n'y aura jamais le moment idéal pour y aller!

Lieu insolite du mois: La cathédrale de Junk

La cathédrale de Junk est exactement ce que cela ressemble à: une bande de ferraille construite en forme de cathédrale. Il a été lancé en 1988 par Vince Hannemann et a grandi au fil des ans grâce aux dons de personnes de la ville et du monde entier. De nos jours, il contient plus de 60 tonnes de ferraille. Il y a un certain nombre d'années, la ville d'Austin, au Texas, a tenté de la fermer, affirmant que c'était trop de déchets et de problèmes de sécurité.

Mes 12 livres recommandés pour 2015

Il n'y a rien de plus inspirant qu'un livre de voyage bien écrit. Cela peut vous combler de crainte, d'émerveillement et de sensations de voyage. Les livres rendent les traversées en bus de 10 heures à travers le Laos plus supportables. Ils nous enthousiasment pour de nouvelles destinations et peuvent changer notre vision du monde. J'ai toujours été un lecteur vorace, mais je me débrouille mal.
Histoires de voyage

Mises à jour TravelCon: conférenciers, sponsors et plus encore!

Salut tout le monde! Je suis super-enthousiasmé par TravelCon, notre prochaine conférence pour apprendre aux gens à construire des carrières durables dans l'industrie du voyage. Ce sera le plus grand - et le meilleur - événement médiatique de voyage de l'année! J'ai des mises à jour passionnantes: 1. Nous sommes complets! J'ai dû augmenter le nombre de billets à 600, mais nous sommes maintenant à notre capacité maximale.

Réponses à 10 questions courantes sur l'assurance voyage et idées fausses

L’assurance voyage est l’une des choses les plus importantes à acheter pour votre voyage - peu importe la durée de votre départ, c’est un must. Alors que je réprimandais récemment un ami pour ne jamais l'avoir eu, j'ai réalisé en discutant qu'il avait beaucoup d'idées fausses sur ce qu'est réellement l'assurance voyage. Et, à en juger par les questions qui se posent chaque jour dans ma boîte de réception, il n’est pas le seul.
Histoires de voyage

Conseils de voyage des couples de voyage

Ceci est un post d'invité par Elise, une moitié de Positive World Travel. C'est un format différent de celui que j'ai eu par le passé, mais voyons comment cela fonctionne. Cela fait presque deux ans qu'Anthony et moi avons commencé à voyager ensemble. Durant cette période, j'en ai appris davantage sur Anthony et notre relation que si j'avais séjourné à Sydney.
Histoires de voyage

Manger le poivre le plus chaud au monde

Mise à jour: 04/01/2018 | 1er avril 2018 Il y a quelques semaines, j'étais à Austin, au Texas, pour le festival de musique SXSW. Comme j'étais en ville depuis plus de 10 jours, je voulais m'éloigner du festival et explorer Austin. J'ai demandé à certains de mes amis locaux de me donner une liste de leurs Austin. Je voulais quelque chose de plus que ce que je trouverais en ligne.